TEQBall est un nouveau sport qui combine ping-pong et football

Si vous aimez le football, vous devriez apprécier ce nouveau sport hybride, à mi-chemin entre le foot et le ping-pong. Teqball est un nouveau matériel de sport qui ressemble à une table de ping-pong mais qui est bel et bien dédié à développer sa technique de footballeur.

Cet équipement est en effet un outil de formation destiné aux joueurs professionnels et amateurs afin de les aider à développer leurs compétences techniques et leur concentration. C’est presque l’occasion de de faire rentrer le football à la maison en attendant la coupe du monde 2018. Le Teqboard est l’un des premiers équipements au monde permettant de mesurer les compétences techniques de football des joueurs d’une façon amusante.

teqball extérieur exercice de foot

teqball exercice de foot

teqball tableau exercice de foot

 

Avec ce concept, il n’y a pas de contact physique entre les joueurs et il est interdit de toucher à l’équipement. Par conséquent, le risque de blessure est assez faible. La forme de la table incurvée et la disposition des lignes séparatrices sont le fruit d’une mure réflexion. Avec ce jeu, les joueurs sont amenés à manipuler et contrôler la balle toutes les 2-3 secondes. En ce sens, le Teqball peut être vu comme un outil de travail permettant d’améliorer la manipulation de la balle. En jouant Teqball, vous pouvez apprendre à jouer plus en confiance et à développer une prise de décision plus rapide.

teqball smartphone

Donc, il ne s’agit pas d’un jeu de chance car le meilleur gagne.

Laisser une réponse