Tournois de football (Petites annonces)
Retrouvez sur cette page les tournois de football organisés en France : tournois amateurs, semi-pros, réserves pro, tournois pour jeunes et seniors.
La localisation et les conditions d’inscription à l’évènement se trouvent dans chacune des annonces. Si vous souhaitez organiser un tournoi de foot, vous pouvez diffuser gratuitement une annonce et touche un maximum de candidats potentiels. Pour cela cliquez sur « Déposer une annonce » puis remplissez le formulaire.
Tournois « PARIS WORLD CUP » 2016
Tournoi par catégorie d'âge U10 à U19 pour garçons et filles. En 2015 la Paris World Cup a été le plus grand tournoi international de football en France en accueillant 216 équipes soit 5000 personnes venues de 30 pays différentes.
Organisé avec la Mairie de Paris et dans le cadre réglementaire de la Fédération Française de Football, l'édition 2016 aura lieu du 4 au 9 juillet. 10 000 participants soit près de 416 équipes sont attendues.
Peuvent participer, tous les clubs, membres d’une association nationale reconnue par la FIFA, peuvent participer à la Paris World Cup. Dans les pays où le football peut être enseigné par les établissements scolaires, nous autorisons également les équipes membres de leur fédération sportive scolaire.
Pour plus d'information, nous contacter par courriel.
Paris, France, Île-de-France, France
Besoin de conseils pour préparer ou financer un tournoi classique, sixte ou en salle ? Lisez notre guide « Comment organiser un tournoi de foot » pour mener pas à pas votre projet de tournoi vers le succès. Profiter de nos annonces gratuites pour faire connaitre vos évènements.


Progresser
Je ne suis pas titulaire, comment je gère ?

Vie du club
Vis ma vie de coach amateur : épisode 2

Entrainement au football
Manger avant un match de foot : on vous informe

Vie du club
Vis ma vie de coach amateur : épisode 1
